Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jujutsu Kaisen

Jujutsu Kaisen

Date de parution : 1 octobre 2020

Éditeur : Ki-oon
Illustrateur : Gege Akutami
Collection : Shônen
Série : Jujutsu Kaisen
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791032706688

Description de Jujutsu Kaisen

Yuta n’est plus venu au Lycée depuis un petit moment, mais a finalement pu reprendre les cours. Certains de ses camarades sont très contents de son arrivée puisqu’ils le brimeront à nouveau. Yuta commence une série de supplications qui n’est pas destinée à ses camarades, mais plutôt au fléau qui a pris possession de son corps. Il ne souhaite pas qu’il se manifeste, mais dommage, celui-ci n’a pas écouté ses supplications. Les quatre emmerdeurs ont brusquement subi de graves blessures et ont été enfermés dans un casier. C’est ainsi qu’il intègre le centre d’exorcisme de Tokyo qui a remarqué un grand pouvoir en lui. Les amis de son âge avec qui il devra vivre ne sont toutefois pas contents d’avoir à côtoyer un individu possédé par un démon.

Critique de Jujutsu Kaisen

Yuta est vraiment embarrassé par le fait qu’un démon ait pris possession de son corps. Après une brève démonstration de force au Lycée, les exorcistes de Tokyo l’ont pris sous leur garde. Un récit plein de sympathie que vous n’aurez aucun mal à comprendre. Même si vous connaissiez déjà Jujutsu Kaisen, vous pouvez percevoir ce volume comme n’ayant aucun rapport avec les autres. Il met en scène Yuta, un enfant qui, sous l’emprise d’un fléau, intègre le centre d’exorcisme de Tokyo après une petite démonstration démoniaque. Un scénario traditionnel comme tous les autres, mais le monde dans lequel se déroulent les faits est charmant, c’est à l’honneur du créateur. En somme, ce volume a du dynamisme et de l’enthousiasme, deux traits caractéristiques qu’il tient des actions des exorcistes et du démon, de l’ambiance présente et du drame. Le récit est fait avec soin, mettant en scène des acteurs charismatiques et des actions fluides. On s’en régale.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga