Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood  T3

Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T3

Date de parution : 24 septembre 2014

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Hirohiko Araki
Collection : Tonkam shonen
Série : Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782756061825
extrait manga Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood  T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T3

Depuis quelques temps, un assassin que les journaux nomment Jack L’éventreur sévit dans Londres. Cette nuit, celui-ci vient encore une fois de sévir lorsqu’un homme étrange se présente à lui dans un fauteuil roulant. Il s’agit de Dio, qui dit vouloir le recruter comme serviteur. Jack cherche tout d’abord à l’éliminer mais ses coups de scalpel ne lui font rien. Le vampire lui promet alors la puissance et l’immortalité s’il se rallie à lui... De son côté, Jojo est revenu fouiller les ruines de sa maison à la recherche des restes du masque mais il ne trouve rien. Il décide néanmoins de croire qu’il a été réduit en cendres et veut tourner la page pour avancer. Il repart aux côtés d’Erina mais tous deux croisent peu après un étrange personnage. Celui-ci se présente comme étant le baron Zeppeli et semble doué d’une puissance inhabituelle. Il commence par asséner un coup dans le ventre de Jojo pour lui « apprendre à respirer ». Etonnement, ce dernier découvre alors que la douleur de son bras fracturé a disparu. Zeppeli lui annonce alors qu’il connaît le secret du masque et que ce dernier et son porteur sont toujours de ce monde. Pour les contrer, Zeppeli a une technique qu’il compte bien apprendre à Jojo : la maîtrise des ondes...

Critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T3

Dio se remet doucement de ses blessures et recrute des sbires, tandis qu’un étrange personnage se présente à Jojo pour lui apprendre un moyen de contrer le vampire. La série continue de s’améliorer et on adhère de plus en plus.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga