Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood  T2

Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T2

Date de parution : 27 août 2014

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Hirohiko Araki
Collection : Tonkam shonen
Série : Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782756061818
extrait manga Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood  T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T2

Dans le quartier mal famé de Londres, Jojo affronte des malfrats qui lui sont tombés dessus. Voyant qu’il a affaire à un dur, le dernier encore debout, Speedwagon, sort le grand jeu : il fait tournoyer son chapeau, révélant des lames cachées tout autour. Jojo récupère le couteau tombé à terre et le lance sur son adversaire, mais il ne peut éviter le chapeau qui se plante alors dans son avant-bras, allant jusqu’à toucher l’os. Le malfrat pensait que cela suffirait, mais Jojo ne faiblit pas et l’envoie voler à l’aide d’un coup de pied puissant. Speedwagon comprend que Jojo est véritablement exceptionnel, et qui plus est, il n’a porté aucun coup létal alors qu’il aurait visiblement pu tous les tuer du premier coup. Le bandit accepte alors de mener Jojo auprès de celui qu’il recherche : le fabriquant de poison qui a fabriqué celui qu’a utilisé Dio contre son père... De son côté, Dio a décidé de faire un test avec le masque Aztèque : il le place sur le visage d’un ivrogne qui l’avait attaqué. Mais, loin de le tuer, les aiguilles du masque qui lui transpercent alors le cerveau rendent l’ivrogne surpuissant et lui rendent même sa jeunesse ! Il semblerait bien que le masque transforme son porteur en vampire. Malheureusement, Dio risque d’emporter le secret de l’artefact dans la tombe car le monstre est sur le point de lui donner le coup de grâce. C’est alors que le soleil se lève et ses rayons tuent l’ivrogne. Le lendemain, Jojo revient à la demeure familiale avec la preuve de l’empoissonnement. Une cohorte de policiers attend Dio pour l’arrêter. Mais maintenant que Dio connait la puissance du masque et qu’il se retrouve acculé, il décide de renoncer à son humanité et de l’utiliser sur lui-même...

Critique de Jojo’s Bizarre Adventure - Phantom blood T2

Jojo ramène de Londres la preuve de l’empoisonnement de son père par Dio, mais ce dernier a entre-temps découvert les pouvoirs magiques du masque Aztèques et l’utilise sur lui-même : l’affrontement à mort commence. Enfin, le récit décolle !

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga