Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Iruma à l’école des démons T5

Iruma à l’école des démons T5

Date de parution : 27 janvier 2021

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Osamu Nishi
Collection : Shonen kids
Série : Iruma à l’école des démons
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373495331

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Iruma à l’école des démons T5

- Sullivan a dû urgemment se retourner à l’académie. Un semblant d’ordre lui est donné et dès qu’il finit avec, il rejoindra Iruma pour lui dire ce que ses actions pouvaient avoir comme conséquences.
- La fête des batoras débute en effet aujourd’hui. À cet effet, les parents et autres membres des familles des élèves peuvent venir et cela risque d’être gênant pour plusieurs personnes
- Alice et Clara veulent cuisiner pour Iruma mais elles ne s’accordent pas du tout et cela tourne en une compétition culinaire

Critique de Iruma à l’école des démons T5

Iruma est de plus en plus vu à l’école et cela lui joue souvent des tours. Fantastiquement drôles, de nouveaux chapitres vont faire leur entrée. Qu’il s’agisse de la fête des batoras, ou le concert ou encore le repas fait par ses amis, Iruma est loin de rester concentré et de passer inaperçu surtout. L’intrigue est pourtant simple : quel que soit l’endroit dans lequel il met ses pieds, un événement non souhaité se produit et tout s’empire. Arrachant des fous-rires, les épisodes sont un parfait mélange de blagues, de magie et d’énergie. Bien que l’histoire en elle-même ne semble pas évoluer, les épisodes présentés sont assez divertissants pour qu’on s’en passe. On oublie ainsi rapidement le fait que l’histoire progresse ou pas. À l’instar des scénarii, les planches sont, du point de vue graphique, très remplies et très attrayantes. À aucun moment, ce cinquième volume ne nous déçoit, vivement la suite des aventures d’Iruma.
10Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga