Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Iruma à l’école des démons T2

Iruma à l’école des démons T2

Date de parution : 14 octobre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Osamu Nishi
Collection : -
Série : Iruma à l’école des démons
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373493870

Description de Iruma à l’école des démons T2

– Pendant que tout le monde est concentré sur l’évaluation des nouveaux étudiants, Iruma à la tête ailleurs. Contrairement aux autres élèves soucieux de leur rang, lui est préoccupé par sa mystérieuse bague qu’il ne parvient pas à retirer de son doigt. Mais finalement, cette bague finit par devenir la cause d’une grande confusion.
– L’emploi du temps indique que le cours prévu pour cette journée est la botanique. Même si Iruma fait un effort pour ne pas se faire remarquer, cela lui est impossible avec ses tours de magie.
– La directrice du bureau est certaine que la race humaine existe et prétend les connaître au bout des doigts. Elle détient cette assurance des séries de mangas qu’elle se donne la joie de lire. Puis, lorsqu’elle découvre le pouvoir d’Iruma, elle devient encore plus enthousiaste.

Critique de Iruma à l’école des démons T2

La vie d’Iruma bascule entre un monde démoniaque et sa routine d’élève normal. Il mène donc une existence monotone tout en essayant de garder secrètes son identité et sa magie. Le chapitre est très plaisant, car bien qu’Iruma essaie de vivre normalement, rien ne se passe comme prévu. En effet, le scénario est rempli d’évènements inattendus qui donnent envie de poursuivre la série. En plus, la réaction des acteurs face à ses imprévus et l’incohérence du sujet donne un côté amusant aux scènes. On peut dire que tout est presque parfait. Qu’il s’agisse des rebondissements, des gags, de l’énergie ou de l’ambiance, tout est bien pensé et tout concorde. Pour finir, les graphiques sont soignés et relatent parfaitement le côté obscur du scénario. Ils sont donc en harmonie avec le contenu du récit.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga