Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Ippo – Saison 1 - La rage de vaincre, T15

Ippo – Saison 1 - La rage de vaincre, T15

Date de parution : 1 octobre 2008

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : George Morikawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Ippo
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351422317
extrait manga Ippo – Saison 1 - La rage de vaincre, T15

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Ippo – Saison 1 - La rage de vaincre, T15

Finalement, Ippo a réussi a battre l’ancien champion espoir, cinquième du classement national, au terme d’un combat des plus épiques et épuisant pour le jeune homme. Ainsi, son rêve d’affronter Date devient carrément réalisable car l’écart est désormais suffisamment réduit pour qu’il puisse dans quelques temps officiellement l’affronter pour le titre. De son côté, Date a bien compris qu’Ippo serait un adversaire de valeur : contrairement à Okita qui voulait atteindre le niveau du champion, Ippo quant à lui désire le surpasser. Cette mentalité a donné la victoire au challenger et Date veut désormais vraiment affronter le garçon. Juste après, c’est le combat du champion en titre qui commence et Date utilise son coup au cœur qu’il avait testé au préalable sur Ippo lors de leur sparring. L’attaque fait mouche et son adversaire est paralysé, suite à quoi Date lui décoche deux coups dévastateurs qui le mettent K.O. pour le compte dès le premier round. Lors de son interview, Date annonce qu’il ne renonce pas encore à son titre car il doit d’abord se débarrasser de quelque chose qu’il a à faire avant de se lancer dans la compétition mondiale. Et c’est en regardant Ippo qu’il annonce cela…

Critique de Ippo – Saison 1 - La rage de vaincre, T15

Maintenant qu’Ippo a abattu le cinquième du classement, Eiji Date est définitivement motivé par un affrontement et le défi ouvertement. De son côté, Miyata galère en Thaïlande contre les champions locaux. Un peu de renouveau pour un bon tome de plus.

Auteur de la critique

15Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga