Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Inazuma eleven T5

Inazuma eleven T5

Date de parution : 8 décembre 2011

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Tenya Yabuno
Collection : Kurokawa shonen
Série : Inazuma eleven
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 12
Isbn 9782351426425
extrait manga Inazuma eleven T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Inazuma eleven T5

Mark est en train de se recueillir sur la tombe de son grand-père pour lui annoncer que son équipe va à son tour participer au tournoi national du football frontier. C’est alors qu’arrive Nelly, accompagnée d’un homme venu lui aussi sur la tombe du grand-père de Mark. Destiné à devenir le nouvel entraîneur de l’équipe de Raimon, il s’agit ni plus ni moins que de l’ancien capitaine des Inazuma Eleven, Seymour Hillman, qui a joué dans la même équipe que l’ancêtre de Mark ! Le premier match du tournoi arrive bientôt et l’équipe de Raimon affronte celle du collège Shuriken qui pratique le football des ninjas. Profitant du fait qu’ils les sous-estiment, les attaquants de Raimon en profitent pour mener une action d’éclat dès le début de la rencontre. Devant le goal ninja qui génère une tornade pour créer un mur de vent repoussant toute attaque, Axel et Nathan unissent leur force et leur tir combiné vient à bout de la défense adverse. Menée d’un point, l’équipe de Shuriken se reprend dès lors en main et mène attaque sur attaque sans ne jamais laisser aucun temps mort. Le tir de leur capitaine est une technique spéciale qui entoure le ballon d’une masse de terre énorme, mais la volonté sans faille de Mark face à ce danger va tout de même lui permettre de défendre efficacement les buts. En assistant à cela, Hillman voit en Mark le digne descendant de son grand-père et est fermement décidé à aider l’équipe de Raimon à remporter le tournoi...

Critique de Inazuma eleven T5

L’équipe de Raimon est rejointe par un entraîneur de taille, l’ancien capitaine des Inazuma Eleven, avant de jouer son premier match du football frontier contre une équipe de ninjas ! Des chapitres un peu trop rapides en besogne mais divertissants.

Auteur de la critique

19Note générale
13Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga