Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto No Ken - La légende de Toki T1

Hokuto No Ken - La légende de Toki T1

Date de parution : 23 juin 2011

Éditeur : Kazé manga
Collection : Kazé shônen
Série : Hokuto No Ken - La légende de Toki
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301420
extrait manga Hokuto No Ken - La légende de Toki T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto No Ken - La légende de Toki T1

La guerre nucléaire a dévasté la planète qui n’est plus qu’un vaste désert géant où se dressent des ruines. En compagnie de son ami Maro, Toki, l’un des rares pratiquants de l’art-martial millénaire du Hokuto, parcourt les terres dévastées et, alors qu’ils roulent depuis un moment, ils décident de se reposer dans le prochain village qu’ils croiseront. Là, Toki aperçoit un garçon s’approcher d’eux mais celui-ci est trop faible et s’écroule aux pieds d’un mendiant qui se met à lui donner des coups pour l’éloigner. Toki et Maro réalisent que les habitants ont tous l’air d’attendre la mort et qu’on ne décèle pas la moindre trace de vie dans leurs yeux. Toki ne pouvant rester insensible devant un tel spectacle, il se dépêche de prendre l’enfant dans ses bras et de poser la main sur sa tête. Le garçon ferme alors les yeux et s’endort comme si toute vie l’avait quittée. Le lendemain, à la stupéfaction générale, l’enfant se lève et apporte un verre d’eau en souriant à Toki. Les villageois crient au miracle et Toki, qui retrouve l’espoir pour eux, décide d’ouvrir un dispensaire pour soigner les malades. Le dispensaire ne tarde pas à faire parler de lui et, alors que les gens affluent et redonnent vie au village, personne ne se doute des dangers qui rôdent ni que Toki lui-même est gravement malade...

Critique de Hokuto No Ken - La légende de Toki T1

Toki a décidé d’utiliser l’art-martial du Hokuto pour soigner des malades et ouvre un dispensaire, mais cela attire des brigands. Lui-même malade, saura-t-il défendre les plus faibles ? Des longueurs mais un titre plein de promesses et de potentiel.

Auteur de la critique

14Note générale
19Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga