Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T8

Hokuto no Ken – Edition Simple, T8

Date de parution : 28 mai 2009

Éditeur : Asuka
Collection : Asuka Shonen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849656037
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T8

Raoh a enfin posé le pied à terre mais c’est finalement Toki qui se dresse devant lui pour l’affronter. Il demande à Kenshirô de bien observer le combat car il devra maîtriser ce style s’il veut un jour vaincre Raoh. Ken comprend que Toki ne compte pas sortir vivant de ce duel et tente de retenir son frère, mais ce dernier lui porte un coup qui l’immobilise. Face à la fureur du point de Raoh, Toki reste au contraire très calme et canalise l’énergie envoyée par son frère au lieu de l’affronter. Raoh entame alors le combat physique et lance toute une série d’attaques, mais Toki les esquive toutes et réplique dans la foulée. Son premier coup manque de peu de prendre la tête de Raoh qui doit parer l’attaque de ses deux mains. Mais Toki ne s’arrête pas là et un second coup arrive que Raoh ne pourra pas éviter de la même manière tant qu’il bloque le bras de son frère. Il décide alors de l’envoyer voler dans les airs et profite de cet instant pour se saisir d’une épée trident avant de sauter rejoindre son adversaire. Au dessus de la terre, les deux frères échangent quelques coups avant d’atterrir et c’est à l’instant même où ils touchent le sol que Raoh écrase le pied de Toki pour l’empêcher de reculer. Il plante ensuite son trident au travers de leur pied à tous les deux, obligeant ainsi Toki à continuer le combat au corps à corps tout en se vidant de son sang…

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T8

Raoh est enfin décidé à se battre, mais c'est Toki qui va prendre la place de Ken dans cet affrontement. Un combat « final » qui n'en est pas un et s'avère finalement décevant.

Auteur de la critique

13Note générale
17Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga