Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T3

Hokuto no Ken – Edition Simple, T3

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Asuka
Collection : Asuka Shonen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849654033
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T3

Profitant de l’absence de Kenshirô, Jackal et sa bande se sont rendus dans le petit village abritant la « grand-mère » de Batt et tous les orphelins qu’elle a recueillis. Pour défendre les enfants, la vielle femme menace Jackal d’un fusil mais ce dernier ouvre son manteau qui révèle alors de nombreux bâtons de dynamite. Ainsi, si un coup de feu part, tout le monde sera anéanti autour de lui, y compris les enfants. Désemparée, la femme se fait saisir son arme et prend un coup d’épée qui la laissera morte d’ici quelques minutes. Toute résistance maintenant anéantie, Jackal décide d’établir son nouveau repère sur place afin de profiter du puits qu’avait creusé Kenshirô avant de s’en aller. Les bandits décident ensuite de tuer les enfants à petit feu pour s’amuser et commencent donc à vouloir les pendre un par un. C’est alors que Ken réapparaît et règle leurs comptes aux bandits qui s’en prenaient aux enfants. Mais Jackal prend les orphelins qui étaient restés près de lui et leur enfonce à chacun un bâton de dynamite dans les vêtements afin de couvrir sa fuite. Naturellement, l’homme du Hokuto sauve les enfants, laissant ainsi le reste des bandits s’enfuire. Mais, après que Batt ait assisté aux derniers instants de celle qui fut une vraie mère pour lui, Ken reprend la route, plus que jamais décidé à anéantir jusqu’au dernier Jackal et sa bande…

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T3

Alors que tout semblait perdu pour le groupe d’orphelins, Ken revient pour les sauver. Pourtant, Jackal va réussir à tirer son épingle du jeu. Un troisième tome dans la lignée des précédents, un peu répétitif mais divertissant.

Auteur de la critique

15Note générale
18Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga