Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T20

Hokuto no Ken – Edition Simple, T20

Date de parution : 12 mai 2011

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kazé shônen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820301161
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T20

Jûkei s’est rendu au palais de Hyô, l’un des rashô qui est en réalité son ancien disciple et le frère caché de Kenshiro, afin de l’abattre, même s’il s’agit surtout de lui rendre sa vraie personnalité. Ainsi, Kenshiro pourra réaliser sans encombre la prophétie de Raoh sans avoir à rencontrer son frère avant de combattre Kaïoh, mais surtout Hyô détient dans sa mémoire la clé qui permettra à Ken de découvrir l’arcane secret du hokuto shinken contre le hokuto ryûken. Malgré la résistance des gardes dont il ne fait qu’une bouchée, Jûkei arrive rapidement auprès de Hyô et lui annonce qu’il est venu lui rendre la mémoire qu’il lui a dérobée lorsqu’il était enfant. Mais Hyô, ainsi débarrassé de ses souvenirs comme de ses sentiments, est désormais entièrement dévoué au hokuto ryûken et ne compte pas le laisser faire. Le combat est inévitable... De son côté, le roi-démon Kaïoh apparaît et enlève Lynn : seul le sang de la fille de l’empereur céleste pourra purifier celui de démon qui coule en lui, afin de donner naissance à un enfant qui sera le messie légendaire du hokuto ryûken. Mais Ken, prévenu à temps par Leia, se détourne de la route qui le menait vers Hyô pour se rendre dans l’antre de Kaïoh. Seulement, les pouvoirs maléfiques de ce dernier sont si grands que Kenshiro n’arrive même pas à l’approcher...

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T20

Tandis que Jûkei affronte son ancien disciple Hyô, le frère caché de Kenshiro, ce dernier retrouve le roi-démon Kaïoh qui avait enlevé Lynn. Mais le hokutô shinken semble impuissant face au ryûken... Un opus prenant mais va loin dans la démesure.

Auteur de la critique

14Note générale
16Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga