Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T17

Hokuto no Ken – Edition Simple, T17

Date de parution : 18 novembre 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kazé shônen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659830
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T17

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T17

Arrivé aux portes de la capitale du nouvel empereur, Kenshirô se débarrasse sans mal des sbires qui tentent de l’arrêter de force. Voyant que les soldats de Falco, le général, lui obéissent visiblement par fidélité et non par crainte, Ken décide de ne plus avancer et d’attendre que Falco vienne l’affronter. Ce dernier comprend qu’il doit relever ce défi et repense aux raisons qui l’ont mené à cet instant : à cause de sa trop grande mansuétude, Falco a en effet laissé la vie au gouverneur Jakoh, l’homme qui détient réellement le pouvoir aujourd’hui, alors même qu’il avait eu l’occasion de le tuer par le passé. Jakoh, loin de se repentir, a depuis pris l’empereur en otage et garde le pouvoir en menaçant de tuer ce dernier si Falco ne lui obéit pas. Ayant juré de protéger la vie de l’empereur par tous les moyens, Falco, représentant de l’art millénaire du gento kôken, est depuis ce jour obligé de soutenir le gouverneur, mais c’est la tête haute qu’il part affronter Kenshirô. En effet, au cas où il serait vaincu, un dispositif explosif réduirait la capitale en cendres et mettrait ainsi fin au règne de Jakoh et aux souffrances de l’empereur emprisonné. Pour Falco, il n’y a plus le choix : il s’agit de vaincre ou bien tout sera détruit...

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T17

Arrivé à la capitale de l’empereur céleste, Kenshirô affronte Falco, le général de l’armée et pratiquant du gento kôken, mais lui et ses hommes semblent être bons et agir sous la menace... Un opus décevant qui conclue cet arc et en entame un autre.

Auteur de la critique

16Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga