Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T16

Hokuto no Ken – Edition Simple, T16

Date de parution : 23 septembre 2010

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Kazé shônen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849659489
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T16

Après sa victoire, Batt est célébré en héros par l’armée de la rébellion et tous sont partants pour aller maintenant prendre la capitale de l’Empereur. Ein a lui aussi décidé de réagir et prend la tête d’une partie des chasseurs de primes pour aller attaquer une prison pleine de rebelles afin de les libérer. Mais, alors que sa victoire semblait inéluctable, l’homme à qui il avait confié sa fille trahit Ein en menaçant de la tuer s’il ne se laisse pas arrêter. Pourtant, au moment où il va se faire tuer, Ein est sauvé par Ken. Tous deux vont ensuite délivrer les deux plus dangereux rebelles qu’Ein lui-même avait fait arrêter à l’époque après qu’ils aient été mis mal en point par le surpuissant Falco, l’un des chefs de l’armée de l’Empereur : les frères Harn, des pratiquants du nanto. Un peu plus tard, alors que Ken est parti mettre la fille d’Ein en sécurité, Batt et son armée de rebelles tombent face au fameux Falco et sont impuissants contre lui. Quant à Ken, il est retenu par un des autres généraux de l’armée de l’Empereur Céleste : Soria, un pratiquant du gento kôken, un art martial millénaire secret sensé être plus puissant que le hokuto. Si Soria s’avère déjà un adversaire coriace pour Ken, ce dernier apprend que Falco est le pratiquant le plus puissant du gento...

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T16

Les chefs de l'armée de l'Empereur font leur apparition et s'avèrent être des pratiquants du gento kôken, un art marial qui serait plus puissant que le hokuto ! Décevant, le scénario sent la rallonge mal inspirée.

Auteur de la critique

20Note générale
19Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga