Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T11

Hokuto no Ken – Edition Simple, T11

Date de parution : 12 novembre 2009

Éditeur : Asuka
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Asuka Shonen
Série : Hokuto no Ken
Catégorie : Anticipation
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782849657027
extrait manga Hokuto no Ken – Edition Simple, T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hokuto no Ken – Edition Simple, T11

Maintenant que les autres problèmes sont réglés, Toki a décidé d’aller affronter Raoh pour ce qui sera son ultime combat, avant que son corps malade ne soit plus en état de le faire. En réalité, il aurait préféré passer ses derniers jours à soigner ceux qui souffrent grâce à son art, mais ses instincts d’artiste martial ont finalement repris le dessus. De plus, il s’agit là de son destin : lorsqu’ils étaient enfants, Raoh lui a fait promettre de venir se placer en travers de son chemin si jamais il déviait du droit chemin, ce qui est maintenant arrivé aux yeux de Toki. Kenshiro a néanmoins des doutes sur la capacité de Toki à mener un tel combat à bien, c’est pourquoi ce dernier propose à son jeune frère de l’affronter dans un duel pour lui prouver qu’il a tort. Après avoir prêté serment de ne pas se tenir rancune quelle que soit l’issue de ce combat, les deux pratiquants du hokuto se placent en position, face à face. En une seule passe, le combat est terminé : les deux se touchent mutuellement sans néanmoins porter les coups à fond, et c’est donc sans blessure que l’égalité est prononcée. Un peu plus tard, Toki, Ken et les enfants se rendent sur la tombe des parents de Toki et Raoh, car ces deux là sont de véritables frères de sang, contrairement à Kenshiro. Là, ils retrouvent finalement la trace de Raoh. Le combat final entre les deux styles totalement différents de Toki et de Raoh va enfin pouvoir commencer...

Critique de Hokuto no Ken – Edition Simple, T11

Sentant la fin de sa vie proche, Toki décide d'aller affronter Raoh pour un ultime combat. Un tome qui promettait beaucoup mais qui déçoit à la hauteur de nos attentes et s'avère donc au final assez moyen.

Auteur de la critique

19Note générale
20Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga