Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga La Fleur de lotus et la fleur de poirier

La Fleur de lotus et la fleur de poirier

Histoires de Kisaeng T2

Date de parution : 28 janvier 2009

Éditeur : Paquet
Illustrateur : Nase Yamato
Collection :
Série : Histoires de Kisaeng
Catégorie : erotic
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782888902614
extrait manga La Fleur de lotus et la fleur de poirier

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de La Fleur de lotus et la fleur de poirier

Beodeul et Hyongeum, toutes deux nées dans des familles pauvres de la région de Songdo, sont confiées par leur famille aux bons soins d’une courtisane renommée, Choseon. Cette dernière est une Kisaeng, une Geisha coréenne, qui accepte de leur enseigner un art subtil et exigent : la séduction. Bonnes manières, mouvements légers, danse et chant, l’apprentissage est difficile et long. Cependant, Dame Choseon ne peut garder que l’une d’entre elles et, après un mois d’observation, elle choisit Hyongeum. Beodeul est alors contrainte d’entrer au service d’une simple fille de joie qui néglige sa maison. La jeune adolescente déploie néanmoins tout son talent et s’attire les faveurs des marchands ambulants, qui font un détour dans l’établissement pour le plaisir d’un repas servi par ses soins. Malgré tout, Beodeul a le sentiment de perdre son temps. Elle décide alors de forcer le destin en se rendant chez la fière et jolie courtisane Choyeon pour y être engagée… De leur coté, mère Choseon et Hyongeum accueillent un invité de marque, le puissant Sire Yu qui fait rajeunir l’expérimentée Kisaeng de quelques années : plus qu’un client, il est l’homme de sa vie. Le temps de son séjour, elle ferme alors son établissement…

Critique de La Fleur de lotus et la fleur de poirier

Dans la Corée médiévale, deux adolescentes exercent leur apprentissage chez deux courtisanes de luxe, espérant à leur tour devenir expertes et célèbres dans l'art subtil de la séduction. Douceur, raffinement, et poésie asiatique au rendez-vous.

Auteur de la critique

18Note générale
19Scénario / ambiance
15Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga