Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hell’s paradise T12

Hell’s paradise T12

Date de parution : 19 mai 2021

Éditeur : Kazé manga
Illustrateur : Yûji Kaku
Collection : Kazé shônen UP !
Série : Hell’s paradise
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820340795

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hell’s paradise T12

Gabimaru et Shija se livrent à un duel à mort et chacun des deux jeunes gens lutte avec vigueur. Shija constate que son adversaire n’a aucune faille et qu’il est impossible de toucher ses points vitaux. Néanmoins, au lieu d’avoir peur ou de se décourager, Shija ressent encore plus l’envie de se battre : c’est pour lui l’occasion d’avoir ce corps-à-corps dont il rêve depuis si longtemps. En repensant à son épouse et la façon dont elle s’acharnait à cuisiner des marrons, Gabimaru retrouve quant à lui son instinct de combat et peut donc déployer ses techniques sans problème. Ailleurs sur l’île, les autres humains connaissent des moments difficiles avec des ennemis très forts, mais font aussi des découvertes assez troublantes...

Critique de Hell’s paradise T12

Le duel opposant Gabimaru à Shija fait rage, chacun des deux adversaires ayant de l’énergie à revendre. Un avant-dernier volet avec enfin des avancées significatives !L’histoire se rapproche de sa phase finale et passe enfin un coup d’accélérateur. Il y a certes encore quelques combats à rallonge mais ceux-ci trouvent une issue et, surtout, on obtient des révélations sur ce que recherchent réellement les tensen, et tout le monde converge vers la mer pour se rendre au Japon. En plus du sympathique changement de décors, on peut donc voir le scénario progresser à plutôt bonne allure et se recentrer efficacement sur son sujet principal. Le rythme est donc plutôt élevé et on apprécie que l’intrigue avance enfin pour de bon au lieu de partir dans le chaos. L’ensemble est au final assez divertissant et on espère que le final saura tenir ses promesses.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga