Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Heaven Eleven T2

Heaven Eleven T2

Date de parution : 1 décembre 2005

Éditeur : Taïfu comics
Illustrateur : Hideki Owada
Collection : Taïfu Young
Série : Heaven Eleven
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782351800168
extrait manga Heaven Eleven T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Heaven Eleven T2

Saigô et Okubo ont enfin réussi à réunir onze joueurs pour leur équipe de football. Malgré ce que le professeur Iwata leur a raconté sur la tragédie du passé causée par un match de football qui a failli causer la destruction de l’île, ceux-ci continuent à vouloir s’entraîner et comptent bien participer à un match amical contre l’équipe qui vient d’être montée dans le second lycée de l’île. Mais les habitants ont décidé de ne pas les laisser faire. Se rendant au temple de Dôha où la rencontre doit avoir lieu, l’équipe de Saigô se voit alors bloquée par des CRS. Un inspecteur leur annonce alors qu’une loi interdisant la pratique du football vient d’être promulguée sur l’île et que les contrevenants risquent une peine de six mois de prison ferme. Mais Saigô ne veut pas s’avouer vaincu et annonce qu’il jouera quoi qu’il advienne. L’inspecteur le braque alors avec son arme mais Mishima, un des membres de l’équipe vient à sa rescousse en débitant un texte de loi déclarant que l’arrêté préfectoral dont parle le policier n’est pas valide. Mais celui-ci lui rétorque qu’ils ont réussi à modifier la loi en question grâce à un second texte. Saigô craque alors et balance des ballons de football sur l’inspecteur. Tout commence alors à dégénérer, mais le professeur Iwata fait alors son apparition et fait valoir son autorité en temps que grand prêtre du temple de Dôha…

Critique de Heaven Eleven T2

L’équipe de Saigô, malgré les mises en garde des représentants de la loi, est bien décidée à disputer le match qu’ils ont organisé contre le second lycée de l’île. Un tome moins drôle mais toujours aussi déjanté.

Auteur de la critique

16Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga