Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Hakaiju T5

Hakaiju T5

Date de parution : 4 juillet 2012

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Shingo Honda
Collection : Tonkam shonen
Série : Hakaiju
Catégorie : Horreur
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782759507832
extrait manga Hakaiju T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Hakaiju T5

Profitant du voyage scolaire à Tokyo, Miku décide d’utiliser le temps de quartier libre pour se rendre auprès de ses deux amis d’enfance, Eiji et Akira. Cependant, avant d’aller les voir, elle prend le train pour se rendre à Tachikawa, le quartier où elle habitait autrefois. Là, elle rencontre Kenji, le petit frère d’Eiji qui est maintenant au collège, mais ils n’ont pas le temps de parler longtemps car un tremblement de terre a lieu. Les secousses sont à peine terminées que l’armée arrive et ordonne à la population d’évacuer le quartier car un immeuble vient de s’affaisser. Des rideaux de fer descendent alors du monorail qui surplombe la ville pour faire une ligne de démarcation et tous les habitants aux abords des passages aménagés dans les rideaux sont obligés de sortir du quartier. Une fois chez la famille de Kenji, Miku cherche des informations sur Internet mais ne trouve rien et les informations à la télévision n’en parlent pas non plus. La jeune fille décide alors de s’assurer qu’Eiji et Akira vont bien en franchissant les rideaux de fer, et Kenji va l’accompagner...

Critique de Hakaiju T5

La zone de Tachikawa est mise en quarantaine par l’armée suite à un tremblement de terre. Inquiète pour ses amis d’enfance, Miku décide de se rendre dans la zone en compagnie de Kenji. Une piste inattendue mais gâchée par de gros défauts.

Auteur de la critique

16Note générale
16Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga