Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gui T5

Gui T5

Date de parution : 1 décembre 2011

Éditeur : Booken Manga
Collection :
Série : Gui
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782820900210
extrait manga Gui T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gui T5

Tandis que Mousang et Yeo Sanhoa se sont infiltrés dans le palais du ciel, la reine et les dirigeants du palais du Soleil se préparent à exécuter leur plan visant à renverser le Cheon-Jé avec l’aide de l’armée de la princesse Xenia de Prioka. Yeo Sanhoa aperçoit Hwan qui discute avec un soldat et apprend que le jeune homme est en réalité un général et son père l’un des quatre ducs de la cours. Mais elle écoute également une autre conversation bien plus importante : des hommes de main de Cheon-Ho discutent d’un plan d’action qui va avoir lieu visiblement sous peu. Yeo Sanhoa comprend qu’il se trame quelque chose de grave et part retrouver Mousang pour le prévenir que Cheon-Ho s’apprête probablement à envahir le palais... La cérémonie en l’honneur de la défunte sœur du Cheon-Jé commence mais le déroulement en est interrompu par un feu d’artifice non prévu au programme. Le Cheon-Jé, fou de rage de cet outrage, découvre soudain ce qui se tramait dans son dos : alliés à la reine, les quatre ducs du palais du Soleil ont envoyé leurs armées et celle de Prioka à l’assaut du palais du ciel. Les corps de la garde seuls ne peuvent résister et sont rapidement balayés, tandis que le Cheon-Jé est conduit en prison en attendant son exécution. La reine croit avoir gagné et siège maintenant face aux quatre ducs qui la félicitent. Mais elle ne sait pas qu’à l’extérieur, l’armée de Prioka est maintenant en train de se retourner contre les armées du palais du Soleil. Xenia ne comprend pas ce qu’il se passe mais découvre soudain que ses hommes ont été remplacés par des sbires de Cheon-Ho. C’est alors que la reine et trois des ducs s’effondrent, leur capacité de mouvement terrassée par du poison. Quant au quatrième duc, il retire son déguisement et se révèle être en réalité Cheon-Ho...

Critique de Gui T5

La reine et les ducs de la cours lancent la rébellion contre le Cheon-Jé, mais Cheon-Ho va à son tour renverser la situation à son avantage avant que Mousang ne s’en mêle. Une vraie conclusion attend le lecteur à l’issue de ce dernier tome palpitant.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga