Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga GTO - Shonan 14 days T4

GTO - Shonan 14 days T4

Date de parution : 29 février 2012

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika shônen
Série : GTO - Shonan 14 days
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811606398
extrait manga GTO - Shonan 14 days T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de GTO - Shonan 14 days T4

Seiya est un des garçons les plus discrets du centre d’accueil pour jeunes dans lequel Onizuka s’est incrusté pendant ses vacances à Shonan. L’adolescent n’a jamais posé trop de problèmes jusqu’ici mais il apprend que son beau-père est de retour. Cette figure paternelle est bien loin d’être une idole pour Seiya qui lui reproche de battre sa mère et de lui avoir imposé dans le dos un énorme tatouage du clan yakuza dont il fait partie. Le jeune garçon met la main sur un pistolet et, la nuit venue, s’échappe du centre pour aller tuer celui qu’il déteste plus que tout. Onizuka ne compte pas le laisser commettre un tel acte et, alors qu’il le rattrape, le professeur décoloré s’amuse à tirer avec ce qu’il pense être un jouet. Manque de chance, c’est en direction d’une bande de loubards que les tirs se sont dirigés. Seiya s’enfuit aussi vite qu’il peut mais est poursuivi par les voyous. Heureusement, Onizuka est là pour le sauver. Le professeur est même prêt à lui apprendre comment résoudre ses problèmes avec les seules armes qui vaillent le coup : ses poings...

Critique de GTO - Shonan 14 days T4

Onizuka essaie d’empêcher un des jeunes du foyer de commettre l’irréparable : Seiya compte en effet tuer son beau-père ! Drôle, coquin et pédagogue, le prof le plus déjanté du 9ème art refait des siennes !

Auteur de la critique

15Note générale
13Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga