Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga GTO - Shonan 14 days T1

GTO - Shonan 14 days T1

Date de parution : 7 septembre 2011

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika shônen
Série : GTO - Shonan 14 days
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811605308
extrait manga GTO - Shonan 14 days T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de GTO - Shonan 14 days T1

Désormais installé en tant que professeur à part entière, Eikichi Onizuka, ancien voyou notoire, n’hésite pas à donner de lui-même. Il s’est même fait tirer dessus par Teshigawara, un professeur devenu cinglé. Seulement, l’ancien loubard voit d’un bien mauvais œil de rester alité dans un lieu qu’il juge particulièrement désagréable comme l’hôpital. Il s’enfuit donc et s’incruste dans une émission télévisée dans laquelle des professeurs répondent à diverses questions. Le problème est qu’Eikichi se fait remarquer en avouant qu’une de ses bêtises de jeunesse est d’avoir failli enterrer une élève qu’il pensait morte dans la forêt. Cette révélation provoque un véritable tollé et Onizuka est expulsé des studios. Le pire est à venir puisque cette boulette est remontée aux oreilles du sous-directeur Ushiyamada. Asuza conseille alors à Onizuka de profiter des quatorze jours de vacances pour être discret, car s’il remet les pieds à l’école, il sera viré ! Ne trouvant personne chez qui squatter, Eikichi quitte Tokyo et retourne à Shonan. Là-bas, il rencontre une jeune femme s’occupant d’un centre d’accueil pour jeunes en difficulté. Celle-ci n’arrive pas à les maîtriser et aurait bien besoin d’un coup de main. Comme elle est fort jolie, Onizuka se propose de l’aider…

Critique de GTO - Shonan 14 days T1

Forcé de s’exiler suite à une nouvelle bourde, Onizuka repart à Shonan pour 14 jours. A peine arrivé, il se retrouve à donner un coup de main dans un centre d’accueil pour jeunes en grande difficulté. Le GTO is back et ça va faire mal !

Auteur de la critique

18Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga