Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga GTO - Paradise Lost T8

GTO - Paradise Lost T8

Date de parution : 2 novembre 2017

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika shônen
Série : GTO - Paradise Lost
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811637934
extrait manga GTO - Paradise Lost T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de GTO - Paradise Lost T8

Eikichi Onizuka n'a peur de rien et de personne lorsqu'il s'agit d'aider ses élèves. Alors qu'il est parvenu à se mettre un gang à dos, il est à présent traqué par Kagetora Tendo. Ce voyou a bien connu Onizuka plus jeune lorsqu'il était le légendaire délinquant de Shônan. En le suivant, il arrive dans un bar où les hôtesses sont vêtues uniquement de bikinis. Alors qu'il imagine qu'Onizuka est là pour passer un deal, il le voit passer commande de la spécialité maison. Surpris, Kagetora fait de même et voit une des serveuses lui presser un jus d'orange vigoureusement, secouant ainsi sa poitrine. Pour le voyou, Onizuka est tombé bien bas. Le pire est qu'il le voit ensuite se rendre au pachinko et remporter de nombreuses billes, qu'il échange contre des revues pornos et des sextoys pour se masturber. Alors qu'il le suit discrètement, il voit même Onizuka intervenir dans un vol à l'arraché. Kagetora n'en peut plus. Qu'est devenu celui qu'il considérait comme son éternel ennemi ? Il sort alors un pistolet...

Critique de GTO - Paradise Lost T8

Une ancienne connaissance d'Onizuka qui a mal tourné réapparaît dans sa vie et compte bien pourrir l'existence de celui qui était l'une des légendes de Shônan. Encore un bon tome !

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga