Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga GTO - Paradise Lost T3

GTO - Paradise Lost T3

Date de parution : 3 mars 2016

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tôru Fujisawa
Collection : Pika shônen
Série : GTO - Paradise Lost
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811629045
extrait manga GTO - Paradise Lost T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de GTO - Paradise Lost T3

Tetsuya Nizaki a beau être un membre célèbre d'un boys band qui cartonne, il n'a pas forcément de respect pour toutes ses fans. Ainsi, pour protéger l'une d'elles de la méchanceté et des manipulations du jeune homme, Eikichi Onizuka, son professeur principal-adjoint au lycée, lui a orchestré un plan dont il a le secret. C'est en voyant celle qu'il a maltraitée complètement relookée que Tetsuya a pris conscience de ses erreurs. Depuis, le jeune homme redouble d'efforts auprès des membres du groupe et a changé de façon d'être auprès des fans. Plus tard, Uchiyamada est tranquillement chez lui lorsque son épouse lui demande de bouger de son fauteuil pendant qu'elle fait le ménage. Désirant prendre un bain, il se rend dans la salle de bain mais tombe sur sa fille quasiment nue. Même le chien le maltraite en lui urinant sur les chaussures. N'ayant pas vraiment de petit coin à lui, il choisit de s'acheter un camping-car. Maintenant qu'il est tranquillement installé dans cette mini-maison sur roues, il se détend et se rend sur un site pornographique. Après quelques clics destinés à mieux appréhender les nouveaux rites de la jeunesse, il tombe sur un selfie coquin mettant en scène une jeune fille au visage à peine dissimulé et qui ressemble à Yoshiko, sa belle et gentille petite fille...

Critique de GTO - Paradise Lost T3

Onizuka est toujours autant mis à rude épreuve avec un membre de boys band à redresser, des suspicions sur la fille d'Uchiyamada et le kidnapping d'une actrice à la mode. Humour et social au sommaire d'un troisième opus réussi.

Auteur de la critique

16Note générale
20Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga