Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Grendizer giga

Grendizer giga

Date de parution : 1 janvier 2021

Éditeur : Black Box
Illustrateur : Go Nagai
Scénariste : Go Nagai
Collection :
Série : Grendizer giga
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Grendizer giga

Daisuke, un lycéen, a été recueilli au ranch Makiba après le décès de ses parents. Au lycée, le jeune homme a du succès, ce qui le met mal à l'aise et provoque la jalousie des garçons. Il peut heureusement compter sur Hikaru, sa meilleure à amie qui est également la fille du propriétaire du ranch. Aujourd'hui, alors qu'il est en train de discuter avec Hikaru devant le lycée, une voiture de luxe s'arrête devant lui. Il en sort une charmante demoiselle et Daisuke a l'immense joie de reconnaître Maria, sa sœur qu'il n'a pas vu depuis dix ans. Hikaru est surprise car elle n'a jamais entendu parler de Maria. Cette dernière emmène Daisuke faire un tour en voiture. En se dirigeant vers le sud, ils voient une ville en proie aux flammes. Maria se charge alors de rendre sa mémoire à Hikaru. Celui-ci est en réalité le prince Luke Fleed et a juré de protéger la Terre....

Critique de Grendizer giga

Daisuke pense être un lycéen lambda jusqu'au jour où sa sœur revient et lui rappelle son destin lorsque de monstrueux robots géants extraterrestres attaquent une ville. Une histoire pour les fans.C'est une nouvelle série consacrée à Grendizer (Goldorak en France) qui voit le jour. On suit un jeune homme qui découvre brutalement qu’il est un prince extraterrestre et des ennemis monstrueux qui viennent l’attaquer. Autant être clair dès le début : le scénario ne vole pas haut et se concentre avant tout sur l’action. Si on regrette la minceur de l’intrigue, d’autres éléments rendent le scénario moyen : des surprises un peu trop grosses, des personnages exagérés, des coïncidences arrangeantes... Les dessins sont en revanche plaisants malgré leur aspect vieillot. Les efforts de mise en scène sont évidents, les personnages (humanoïdes et monstrueux) débordent de charisme et les combats dégagent beaucoup de puissance. Pour les fans de Grendizer qui veulent de l’action, voilà un tome satisfaisant ; pour les autres, cela ne laissera pas un grand souvenir.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga