Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Granblue fantasy T8

Granblue fantasy T8

Date de parution : 6 janvier 2021

Éditeur : Pika
Collection : Pika shônen
Série : Granblue fantasy
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811658243

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Granblue fantasy T8

Une jeune fille qui admire les fleurs vit sur une île. Elle aime les arracher et en faire des ornements dans le but de les donner à sa sœur. La sœur en question est très malade et n’a pas le droit de quitter la maison. Malgré cela, elles trouvaient quand même un moyen pour se parler. Une fois, un vaisseau a accosté et la décision de faire embarquer la sœur malade a été prise. Cela lui permettrait d’être envoyée dans un endroit où elle pourrait être soignée. Dès cet instant, la jeune fille n’a cessé d’espérer revoir sa petite sœur. Malheureusement, elle ne disposait pas d’informations sur elle, mais elle a aussi découvert qu’une contagion circulait sur l’île. Tous les habitants du village étaient souffrants, même les bêtes. Un docteur a alors été envoyé vers eux et ce dernier prit une solution très radicale.

Critique de Granblue fantasy T8

Une contagion fait rage dans un village, un docteur y a été envoyé et a ensuite opté pour une solution barbare pour mettre un terme à la maladie. Débutant comme une histoire inquiétante, le dernier chapitre dévoile toutes les informations sur la provenance du brouillard qui enveloppe le village. Le récit cruel d’une jeune fille est bien fait, même si l’histoire est trop allée dans les détails pour faire pleurer. De plus, la suite de l’histoire est la même. En fait, il faut guérir émotionnellement la jeune fille pour restituer la paix. Cela est charmant, mais les scénarios paraissent trop gentils. Une bataille est menée à la fin du récit pour mettre plus d’actions, mais elle est brusquement terminée, et n’a pas pu créer une atmosphère d’ambiance. Par rapport à la fin, elle est encore restée très expansive, car il manque de scénarios à étaler et il y a un manque de portée. Cependant, ce chapitre final est semblable à la suite du récit. Pas très captivant.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga