Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gin Tama T11

Gin Tama T11

Date de parution : 1 novembre 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Suzuhito Yasuda
Coloriste : Suzuhito Yasuda
Collection : Shonen Kana
Série : Gin Tama
Catégorie : Mondes décalés
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505004097
extrait manga Gin Tama T11

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gin Tama T11

Gin, O-Tae et Kagura observent de loin Shinpachi pendant son rendez-vous avec la fille aux oreilles de chat. Pour l’occasion, lui aussi s’est affublé des oreilles de chat que sa compagne lui a offertes. Le jeune homme est complètement tendu : il regarde fixement son amie et porte son verre, non pas à sa bouche, mais à son oeil et en renverse partout ! La jeune fille en face de lui ne paraît pas mieux, et elle aussi renverse son café sur son visage, avant de s’excuser en prenant une pose improbablement mignonne. O-Tae et Kagura n’en peuvent plus et déchirent leur journal avant de piquer une crise de nerfs : rien qu’à voir la jeune fille, aussi stéréotypée et nunuche, elles meurent d’envie de la frapper à mort ! Shinpachi et elle partent ensuite se balader et, sans qu’ils s’en rendent compte, les jeunes gens se retrouvent dans le quartier des love hotel. Shinpachi pense que la jeune fille va mal interpréter cela et croire qu’il l’a emmenée là exprès et il lui propose donc d’aller dans une autre rue. Mais son rendez-vous lui rétorque qu’elle se sent un peu fatiguée et qu’elle prendrait bien une chambre dans l’un de ces hôtels pour se reposer un peu. Sans trop comprendre ce qui lui arrive, Shinpachi se retrouve à prendre une douche dans l’une des chambres et pense que son heure est arrivée. Il n’imaginait pas que la jeune fille avait des mœurs aussi libérées, mais c’est avec surprise qu’en sortant de la salle de bain, il découvre que la jeune fille est partie avec son portefeuille…

Critique de Gin Tama T11

Shinpachi se fait voler son coeur, Gin se coltine toutes les cinglées du coin et Katsura fait les frais d'un combat face à un sabre démoniaque. Encore du grand n'importe quoi, amusant mais sans plus.

Auteur de la critique

20Note générale
18Scénario / ambiance
20Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga