Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Giga Tokyo Toybox T5

Giga Tokyo Toybox T5

Date de parution : 25 août 2010

Éditeur : Bamboo
Illustrateur : Ume
Collection : Doki doki
Série : Giga Tokyo Toybox
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782818900222
extrait manga Giga Tokyo Toybox T5

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Giga Tokyo Toybox T5

Le développement du projet de jeu « Desperate High school » poursuit son cours mais, pour Taiyo, il est toujours possible d’améliorer leur création. Il présente notamment une liste de choses à modifier mais qui, pour Tenkawa et Hanagumi, ne se justifient pas un instant. Pire, Solidus exige même qu’une démo jouable soit présentée lors du prochain Solidus Works Convention. Mais Taiyo n’accepte pas de développer une version d’essai si elle ne reflète pas totalement le produit. Tenkawa attend patiemment que le développeur termine et lui explique qu’il n’a pas le choix et que s’il n’accepte pas de se plier à sa décision, il sera débarqué. Le soir venu, Tsukiyama reçoit un appel : Taiyo a fait un malaise et se trouve à l’hôpital. Le docteur confie à la jeune femme que son petit ami mais aussi subordonné souffre de manque de sommeil et que s’il ne lâche pas un peu du lest durant les prochains jours, il sera sûrement de retour à l’hôpital rapidement. De retour au bureau, Taiyo a l'air plus détendu mais ceci n'est qu'une façade puisqu'il est progressivement en train de perdre ses esprits...

Critique de Giga Tokyo Toybox T5

Entre les modifications du jeu et le développement d'une démo, Taiyo est de plus en plus minoritaire dans son équipe et a l'air de perdre pied. Les dessous des jeux vidéo n'ont jamais paru aussi intéressants.

Auteur de la critique

19Note générale
19Scénario / ambiance
19Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga