Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Gagozé T3

Gagozé T3

Date de parution : 1 septembre 2008

Éditeur : 12 bis
Illustrateur : Ahn Dongshik
Collection :
Série : Gagozé
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782356480101
extrait manga Gagozé T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Gagozé T3

En rencontrant Asakura, le dieu loup venu de Chinzai pour le rencontrer, Gagozé apprend que la nouvelle de sa déchéance a d’ores et déjà fait le tour du pays. Asakura continue pourtant de considérer Gagozé comme quelqu’un à qui il doit le respect en égard à la dette qu’il a envers lui, ce que ses deux jeunes vassaux qui l’accompagnent ont un peu de mal à avaler, vu que Gagozé n’est maintenant rien de plus qu’un enfant à l’aspect humain et dénué de pouvoirs. Mais Asakura est persuadé que Gagozé renferme toujours une puissance énorme en lui et lui prouve en le lançant dans le feu. Là, le démon révèle une force soudaine et improbable, et Asakura lui dit que s’il remange enfin de la chair humaine, il pourra retrouver ses pouvoirs. Il lui propose alors de dévorer le seigneur Yoshitsugu qu’il venait juste d’attraper. Gagozé reconnaît le garçon qui était à la tête du convoi avec l’onmyôji masqué venu pour le tuer, celui-la même qui lui a alors coupé sa corne et provoqué la chute. Gagozé se jette alors sur l’enfant mais, à l’instant fatidique, repense à la tête apeurée de Kinasa et ce souvenir l’arrête net. Mais Chenlon qui le surveillait de loin n’attendait que ce moment pour l’attaquer conformément à sa mission. La créature attaque alors le démon et lui arrache la moitié du corps, mais Asakura vient le défendre et commence à se battre contre Chenlon. C’est alors qu’Arimori, l’onmyôji masqué, fait son apparition…

Critique de Gagozé T3

Gagozé, au plus mal, refuse pourtant de dévorer un humain. Mais Chenlon, bientôt suivie d’Arimori, arrivent pourtant pour l’abattre. Un nouveau volume dense et original !

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga