Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fullmetal Alchemist – Perfect, T7

Fullmetal Alchemist – Perfect, T7

Date de parution : 10 juin 2021

Éditeur : Kurokawa
Illustrateur : Hiromu Arakawa
Collection : Kurokawa shonen
Série : Fullmetal Alchemist
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782380710632

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fullmetal Alchemist – Perfect, T7

Alphonse et Edward Elric sont deux frères qui, depuis leur plus jeune âge, apprennent l’alchimie. Comme toute science, certaines pratiques sont interdites. Or, à la mort de leur mère, ils décident d’essayer de la ramener à la vie et le sort se retourne contre eux. Alphonse perd la vie tandis qu’Edward perd sa jambe, mais il refuse de perdre aussi son jeune frère et refait le sort où il échange alors son bras contre l’âme de son petit frère. Pour qu’Alphonse revive, son âme doit être rattachée à un corps, et le sien n’existe plus. En dernier recours, Edward la fixe à une armure présente dans la pièce. Malgré cet échec, ils ont pu apercevoir une créature qui n’était pas leur mère. Effondrés, les frères Elric vont mettre du temps à se remettre de cette expérience. Edward s’en veut de ne pas avoir réussi cette alchimie et va vouloir s’engager dans l’armée afin de bénéficier de moyens et de fonds importants pour mener des recherches et redonner son corps à son petit frère. Pour cela, ses membres perdus sont remplacés par des auto-mails, des prothèses entièrement en fer qui lui vaudront son surnom de Fullmetal Alchemist.

Critique de Fullmetal Alchemist – Perfect, T7

Tandis que le commandant Armstrong s’occupe d’Ed, Lust passe à l’attaque à la capitale. Encore un volet passionnant.Une fois de plus, c’est un tome bourré d’action que l’on a là. Visuellement, c’est donc très énergique, les scènes de combats sont très nerveuses et le charisme des personnages n’a pas à rougir devant la puissance des frappes. Pour autant, le scénario ne néglige pas non plus son intrigue et, au contraire, nous fait des révélations palpitantes, terribles et très intéressantes sur l’histoire qui n’a pas fini de nous surprendre. Les évènements, toujours plus terribles, sombres et cruels, ne manquent pas d’ajouter de l’intensité à l’histoire, mais également de lui fournir une richesse et une complexité qui la rendent très mature. Hiromu Arakawa sait soigner son œuvre et cela se ressent forcément à travers les pages. En résumé : on accroche toujours autant et on veut la suite !

Auteur de la critique

11Note générale
12Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga