Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Free Fight - New tough T16

Free Fight - New tough T16

Date de parution : 27 janvier 2010

Éditeur : Tonkam
Illustrateur : Tetsuya Saruwatari
Collection : Tonkam Action
Série : Free Fight - New tough
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782759504251
extrait manga Free Fight - New tough T16

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Free Fight - New tough T16

Le combat qui voit Jet - le brésilien - affronter Yum - le descendant de Gengis Kahn – vient juste de commencer et Yum est déjà en mauvaise posture suite au coup de pied qu’il a reçu de Jet. Dans un ultime effort, le combattant mongol se jette sur son adversaire pour le tacler. Cependant, Jet n’est pas sans ressource : il attrape Yum par le cou pour lui faire un étranglement que l’on appelle « la guillotine ». Malgré la pression exercée sur sa nuque, Yum parvient à se redresser mais cela n’est hélas pas suffisant : il a tout juste le temps de se rappeler une dernière fois la femme qu’il a aimée quand il avait 17 ans avant de s’écrouler KO. Au final, le combat n’aura duré que 30 secondes. Pendant ce temps-là, Kiichi est venu rendre visite à Bae à l’hôpital pour prendre de ses nouvelles mais aussi pour lui demander si son agresseur était une sorte de singe : visiblement, quelqu’un cherche à éliminer les participants de l’Hyper Battle. Puis, Kiichi décide d’aller voir son père qui est dans une chambre un peu plus loin. En entrant dans la pièce, il se rend compte que ce dernier est parti et ce, contre l’avis du médecin. Le tournoi étant diffusé en direct à la télé, Kiichi découvre avec inquiétude que son père s’apprête à monter sur le ring alors qu’il était encore dans le coma il y a seulement quelques heures...

Critique de Free Fight - New tough T16

Alors qu'il était dans le coma il y a encore quelques heures, le père de Kiichi décide de poursuivre le tournoi. Le scénario retombe dans ses travers habituels.

Auteur de la critique

14Note générale
15Scénario / ambiance
17Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga