
Freaky girls T8
Collection : Pika shônen
Série : Freaky girls
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811659325
Série : Freaky girls
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811659325
Votre bibliothèque
Votre avis sur l'album
Description de Freaky girls T8
- Subitement l’aura de l’équipe se stabilise. Les filles se sentent soulagées, excepté Kaoru qui peine à jouer le jeu. D’ailleurs, c’est autour de sa personne que semblent tourner beaucoup de problèmes…- Pour essayer de maîtriser son pouvoir de succube, Mlle Satô décide de porter des fringues à la mode. Mais, la demoiselle peine à se choisir un look, ne s’y connaissant pas vraiment en la matière…
- Kyôko a été convoquée par M. Takanashi. Celui-ci lui révèle qu’il a entendu sa déclaration, et doit ainsi clarifier les choses avec son apprenant…
Critique de Freaky girls T8
Devant tant de questions sans réponses, s’en sortir n’est pas évident pour les collègues et élèves de M. Takanashi. L’histoire progresse bien lentement. Ce volume ne nous livre pas grand-chose, hormis certains évènements importants. M. Takanashi clarifie ainsi les choses avec Kyôko : cette dernière nous parle de sa famille, sans plus. L’histoire avance ainsi à vitesse d’escargot, mais on aurait pu avoir quand même un récit plus fourni. Du fait de l’agitation générale, le scénario voit son rythme s’élever, assez pour faire illusion et cacher les passages assez longuets. Il y a aussi de quoi être intrigué avec les promesses faites dans l’histoire, qui donnent envie de découvrir la suite. L’auteur se lâche un peu, et on note quelques jeux de mise en scène côté graphisme : le résultat plaît assez bien. Ça vaut le détour.6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.