Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Flying witch  T8

Flying witch T8

Date de parution : 21 octobre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Shinichi Ishizuka
Collection :
Série : Flying witch
Catégorie : strange
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373494518

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Flying witch T8

– La péninsule de Shimokita abrite un mage assez intrigant nommé M. Enigumo. Makoto et ses camarades partent à sa rencontre sans savoir que le périple est risqué et rempli de découvertes.
– M. Enigumo se sert du Talos pour étudier Makoto. Une drôle de manière de procéder pour l’analyser.
– Anzu rencontre des difficultés à tisser des liens d’amitié avec ses amis qui sont des fans des histoires. Étant donné qu’elle rencontre plusieurs espèces étranges, elle craint que les filles soient très apeurées à leur vue.

Critique de Flying witch T8

À longueur de journée, Makoto et ses amis passent leur temps à apprendre la magie. Le scénario est agréable et amusant. Dans la suite de l’histoire, ils parviennent tous à élargir leur maîtrise de la sorcellerie. Chacun s’amuse à apprendre des tours de magie qui l’aideront à augmenter son potentiel. Certes, leur petite aventure est charmante, mais on s’éloigne du but principal du scénario. Les petites scènes d’humour représentent les seuls moments intéressants du chapitre. En dehors de ces gags, le récit manque de dynamisme et d’énergie. Les points positifs qui poussent à s’y intéresser sont les épisodes drôles qui sont quand même bien réussis. Il faut néanmoins avouer que les images sont assez soignées et douces. Une suite plutôt envoûtante !
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga