Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Faraway paladin T3

Faraway paladin T3

Date de parution : 10 septembre 2020

Éditeur : Komikku éditions
Collection :
Série : Faraway paladin
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782372875349

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Faraway paladin T3

Gravement blessé par Faraday Stagnate le dieu de l’immortalité, Will ferme les en tombant au sol. À leur réouverture, il est hors du temps dans un autre univers. Gracefill la déesse du cycle de la vie et de la mort est debout devant lui. Il se rappelle alors l’avoir déjà rencontré plusieurs années auparavant. Celle-ci lui avait en effet donné une nouvelle vie. Elle lui demande la raison pour laquelle il a refusé la proposition d’immortalité faite par Stagnate. Will lui fait alors comprendre que cela irait à l’encontre de ses principes ne ferait que ruiner sa seconde vie. Convaincue par ses dires, Gracefill décide de devenir la divinité protectrice de Will et le renvoie se battre.

Critique de Faraway paladin T3

Will rencontre la déesse Gracefill qui décide de le protéger et le renvoie à son combat contre Stagnate. Bien que ce virage se révèle être d’une importance des plus grandes, il manque foncièrement de rythme. Avec la déesse Gracefill qui apparait ainsi que les souvenirs de Will qui lui reviennent, l’histoire prend un autre tournant, et le destin du garçon s’amorce entièrement. En effet, celui-ci fait preuve d’une admirable détermination et d’une dévotion sans faille lorsqu’il s’agit des personnes qu’il aime. Durant tout le volume, on en découvre les répercussions de cela. La destinée du jeune homme prend alors plus d’envergure et une véritable aventure débute. Hélas, au lieu d’un scénario vibrant, celui-ci est rempli d’ennui avec des personnages excessivement bavards qui passent leur temps à se répéter. La piété et les bons sentiments y sont un peu trop mièvres, le tout couronné par un manque de rythme. On se retrouve alors obligé de s’agripper afin de vaincre l’ennui et de suivre l’aventure de Will. Ce volume est bien loin de la perfection.
7Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga