Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T17

Fairy Tail T17

Date de parution : 2 mars 2011

Éditeur : Pika
Illustrateur : Kyûsei Tokito
Collection : Pika shônen
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811604349
extrait manga Fairy Tail T17

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy Tail T17

La guilde d'Oracion Seis kidnappe Happy et  Wendy la prêtresse mais avant cela, ils ont dû neutraliser le groupe de Natsu. Ichiya tente de soigner ses camarades blessés et qui fait vite son effet. En revanche, ses pouvoirs de guérison ont leurs limites et ne prennent pas en charge les poisons. C’est pourquoi Ezra est encore empoisonné au niveau de son bras dont il est prêt à s’en défaire par amputation. Aucun des membres du groupe n’a le courage de le faire et ni Grey, ni Natsu n'approuvent également cette méthode. Selon Carla, l'amputation peut tout de même être évitée s’ils réussissent à retrouver la prêtresse. En effet, la jeune Wendy est la seule en capacité d'éliminer le poison car elle est une traqueuse de dragons célestes. Ramener Wendy et Happy devient ainsi l'ordre du jour…

Critique de Fairy Tail T17

Natsu et ses compagnons sont au bout du rouleau. En plus de leur défaite contre les Oracion Seis, ils doivent aussi secourir Wendy ainsi que Happy car, en effet, secourir Wendy, c'est aussi empêcher Ezra de mourir. L'action est au cœur de ce volet.

Auteur de la critique

6Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga