Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy Tail T12

Fairy Tail T12

Date de parution : 5 mai 2010

Éditeur : Pika
Illustrateur : Kazuaki Yanagisawa
Collection :
Série : Fairy Tail
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811602703
extrait manga Fairy Tail T12

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fairy Tail T12

Erza tombe littéralement sur un os avec Ikaruga qui est un des dangereux assassins de la guilde des Skulls. Elle est de plus en plus en difficulté et est presque à court d'armures. Mais, elle décide ensuite se débarrasser de tout superflu et opte pour une tenue minimaliste. Enfin, ses attaques sont plus efficaces. Toutefois, elle a perdu trop de temps avec le combat dans la tour et il faut encore qu’elle interrompe la décision du groupe de mages pour lancer Aetherion. Or, il reste encore à vaincre Gerald. Et tout cela en moins de vingt minutes. D’autre part, Natsu à peine sorti de son inconscience doit partir à la rescousse d’Erza à la demande de Simon. À la surprise de tous, Erza arrive à tenir tête à Gerald à un point qu’elle a pu le plaquer au sol avec un couteau sur le cou. Soudain, Gerald confesse sa capitulation face à Zeleph et prétend qu’il n’a aucun contrôle sur la situation. Erza se laisse facilement duper et voilà qu' Aetherion est en cours. Parallèlement, le plan R est sur le point de prendre forme…

Critique de Fairy Tail T12

Même si le sortilège d'Aetherion est sur le point d’arriver à son terme, le duo de Fairy Tail, Natsu et Erza capitalisent toutes leurs forces pour entraver la résurrection de Zeleph en neutralisant Gerald. Un opus qui ne demande qu’à être dévoré !
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga