Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail - La grande aventure de Happy  T8

Fairy tail - La grande aventure de Happy T8

Date de parution : 25 novembre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Kenchirô Sakamoto
Collection : Shonen
Série : Fairy tail - La grande aventure de Happy
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373495188

Description de Fairy tail - La grande aventure de Happy T8

Quand le général Star se montre à nouveau devant Marys, Happy et leurs amis, il ne s’accorde pas à leur fournir des explications sur sa survie. Il est toutefois prêt à leur faire découvrir ses plans. Il a pour projet d’accaparer l’énergie de Marys qu’est l’éthernano. La guerre a ravagé sa planète et sa civilisation s’est éteinte. Tout ce désastre est dû à l’éthernano, car quand bien même cette énergie contribuait à l’utilisation des armes, il était dans le même temps le motif de cette guerre. Finalement, l’éthernano s’est affaiblie et la vie sur la planète a disparu. Le général Star ne pense pas tomber dans les mêmes travers du passé, car contrairement au passé, il est conscient aujourd’hui que l’éthernano s’épuise. Il a donc pour projet d’utiliser Marys pour rendre l’éthernano inépuisable. Elle jouera le même rôle qu’un générateur pour les appareils. Pour concrétiser son idée, il est arrivé avec du renfort.

Critique de Fairy tail - La grande aventure de Happy T8

Marys est au centre du plan du général Star. Ce dernier a pour projet de l’utiliser comme une source infinie de fourniture d’éthernano. Un dernier tome bien rythmé où la méchanceté du général Star se démontre clairement. Il leur expose son principal objectif avant de mettre son plan en application. L’on se demande bien si Happy, Marys et compagnie parviendront à déjouer ses plans. Le général Star rebroussera-t-il chemin avec ou sans Happy ? La narration est très divertissante, quand bien même que les réponses aux différentes interrogations seraient faciles à trouver. Ce tome est riche à travers ses actions, ses nouvelles découvertes très plaisantes et ses réactions affectives qui sont bien exprimées. Il importe également de signifier que le scénario a utilisé de grosses artilleries afin de faire vivre aux lecteurs la démonstration de force présente dans cette guerre. Il s’agit notamment de la mise en scène des êtres très célèbres, des métamorphoses et de l’usage de la magie. Du début jusqu’à la fin, les attaques ont été successives et sans répit. L’intensité est vive et il est ainsi difficile de rater le moindre détail. Un véritable régal !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga