Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail - La grande aventure de Happy  T7

Fairy tail - La grande aventure de Happy T7

Date de parution : 7 octobre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Kenchirô Sakamoto
Collection : Shonen
Série : Fairy tail - La grande aventure de Happy
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373495096

Description de Fairy tail - La grande aventure de Happy T7

Les plans du général Star semblent être en péril. Son complice, Magicana, l’informe que la panne d’électricité et le dysfonctionnement des tenues sont dus à un piratage. Cela semble impensable pour le général. Pour confirmer son intuition, il consulte les images de vidéosurveillance. Il demande à voir le jardin de Marys, mais hélas ! Celle-ci ne s’y trouvait pas. Il n’y voit qu’un mot indiquant que Marys s’était rendu à un pique-nique en compagnie de ses amis. Il s’agissait d’une ruse et le général Star s’en était bien rendu compte. Marys essayait de s’évader, mais le général savait qu’il la retrouverait et utiliserait les pouvoirs de cette dernière à des fins personnelles.

Critique de Fairy tail - La grande aventure de Happy T7

Marys est sur le point de s’évader avec l’aide de ses amis, mais le général ne compte pas laisser cela se produire. Ce volet se déroule dans un environnement tendu. Les ennemis de toutes les époques sont déterminés comme jamais. Ils sont nombreux et ne laissent aucun répit à Happy et ses amis. Le général Star quant à lui ne se laisse pas avoir. Il est prêt à tout pour mettre les bâtons dans les roues de Happy et de ses amis. Ceci donne de la tension et du tenant à l’histoire. On assiste à des révélations choquantes et des rebondissements un peu trop énormes. Le scénario est réussi et les scènes d’actions ravissent les yeux du lecteur. L’histoire est très dynamique et avance bien. On avance d’un pas très rythmé vers l’aboutissement du récit et tout reste très cohérent. On attend avec impatience le dénouement de l’histoire qui s’annonce très intéressante.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga