Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail - La grande aventure de Happy  T6

Fairy tail - La grande aventure de Happy T6

Date de parution : 19 août 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Illustrateur : Kenchirô Sakamoto
Collection : Shonen
Série : Fairy tail - La grande aventure de Happy
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373494891

Description de Fairy tail - La grande aventure de Happy T6

Léon est un puissant combattant qui, grâce à ses dons de reconstitution et d’invisibilité, a facilement vaincu les camarades de Happy. Il s’attaque ensuite au chat qu’il qualifie de démoniaque. Muni de sa longue langue, il maîtrise Happy qui ne peut plus bouger avant de lui donner un violent coup qui l’effondre. Cloué à terre, Happy ne peut vraiment plus riposter, mais aussitôt, le don que lui attribue la vibration entre son cœur et son cristal commence à agir. Un don qui a la particularité de chasser les esprits obscurs. Un don qui, contre toute attente, fait tomber Léon à son tour pour chasser de son esprit l’obscurité qui s’y est installée.

Critique de Fairy tail - La grande aventure de Happy T6

Léon, l’adversaire de Happy ne lui rend pas la tâche facile. Le chat bleu est battu, mais grâce au pouvoir que lui confèrent son cœur et le cristal, il parvient à reprendre ses marques. Un sixième opus réussi, un tome intense et attrayant qui continue de retracer les vécus de Happy au début de son affrontement avec Léon. En dehors de la lutte qu’il mènera dans le subconscient de son adversaire, l’aventure du chat prend un nouvel envol quand il parvient à rassembler les trois trésors divins. Un récit très divertissant en raison des faits inattendus, de son côté tragique et de ses aimables acteurs. Toutefois, les retournements de situation sont trop prévisibles et certains scénarios sont trop courts. Également, c’est avec une sensation forte et agréable qu’on a pu suivre l’apparition de Natsu. Les scènes n’ont à aucun moment paru ennuyantes. Au contraire, elles sont rythmées et dégagent de l’enthousiasme. Les dessins ont très bien actualisé les décorations et les animaux.
10Note générale
10Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga