Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail - Blue mistral – Edition Nobi Nobi !, T3

Fairy tail - Blue mistral – Edition Nobi Nobi !, T3

Date de parution : 4 novembre 2020

Éditeur : Nobi Nobi!
Collection : Shonen
Série : Fairy tail - Blue mistral
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782373495157

Description de Fairy tail - Blue mistral – Edition Nobi Nobi !, T3

Erza partage avec ses amis Wendy et Lucy les friandises qu’elle a gagnées comme récompense. Elles sont toutes les trois ravies et profitent pour parler des différentes missions en savourant leur repas. Wendy découvre alors contre toute attente que, dans la cité d’Aïa, un dragon sème la terreur en kidnappant de jeunes filles. Elle décide donc de s’y rendre en se déguisant en garçon avec Clara. En effet, étant une chasseuse de dragon, elle se sent obligée d’intervenir. Une fois arrivée, elle fait la connaissance de Mink, un jeune soldat, qui lui recommande un bon hôtel pour leur hébergement. Pendant qu’elles dînent, Wendy mène sa petite enquête pour en apprendre davantage sur l’origine des enlèvements. Elle remarque néanmoins que Clara est très contrariée. Une fois qu’elles sont seules, Clara devient violente envers Wendy puis prend le chemin du manoir situé dans le centre du bourg.

Critique de Fairy tail - Blue mistral – Edition Nobi Nobi !, T3

Clara et Wendy décident de se rendre dans la ville d’Aïa pour en savoir plus sur le dragon qui kidnappe les jeunes filles. Une nouvelle mission assez plaisante. Cet épisode marque un changement dans la vie de Wendy. Elle doit désormais se débrouiller seule, car l’association ne compte pas la rejoindre et Clara vient de l’abandonner. Pour poursuivre son objectif, Wendy se métamorphose complètement pour devenir Wendell. Elle est décidée à découvrir celui qui se cache derrière l’enlèvement des jeunes filles. Bien qu’on ait déjà une idée de la suite, l’enthousiasme de Wendy permet de vivre l’aventure avec elle. En effet, la chasseuse de dragon dégage une motivation qui fait plaisir. Et pour couronner le tout, on a de l’énergie et de l’action dans l’épisode. Cette suite est vraiment satisfaisante.
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga