Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail 100 years quest T8

Fairy tail 100 years quest T8

Date de parution : 21 avril 2021

Éditeur : Pika
Collection : Pika shônen
Série : Fairy tail 100 years quest
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811662820

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Fairy tail 100 years quest T8

A Dramir, les membres féminins de Fairy Tail prennent le bain ensemble. Les demoiselles apprécient de pouvoir profiter d’un moment de détente et de complicité. Toutefois, elles restent dubitatives quant à la forme de la baignoire qui est une réplique du dragon Aldron. Jubia est la seule à être tellement mal à l’aise qu’elle n’ose pas se baigner. Brandish décide d’intervenir et utilise un sort pour rapetisser Jubia et la mettre à l’eau. Elle enchaîne ensuite sur celles qui sont dans la baignoire et prétend faire cela pour qu’elles en profitent comme si elles étaient dans une piscine. Hélas, Brandish s’éclipse sans prévenir. Pendant que les demoiselles partent à sa recherche, le mage blanc se réveille et tient des propos étranges...

Critique de Fairy tail 100 years quest T8

Les filles de Fairy Tail sont rapetissées par Brandish qui disparaît aussitôt, pendant que le mage blanc sort enfin de son profond sommeil. De l’agitation un peu confuse.Le mage blanc s’éveille et se charge de fournir brièvement un début d’objectif avant de lancer les personnages principaux dans une nouvelle aventure. On apprécie les changements de décors, les nouvelles tenues des personnages et l’énergie ambiante. Les quelques touches de fan-service sont amenées avec humour et elles passent donc plutôt bien. En revanche, le scénario passe d’un sujet à l’autre, enchaîne les changements de place sans transition et nous jette beaucoup d’informations sans prendre nécessairement le temps de les rendre plus fluides. Ce huitième volet a donc des bons atouts dans sa poche, mais il peine à les rendre vraiment efficaces et impactants.

Auteur de la critique

8Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga