Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Fairy tail 100 years quest T7

Fairy tail 100 years quest T7

Date de parution : 9 décembre 2020

Éditeur : Pika
Collection : Pika shônen
Série : Fairy tail 100 years quest
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811659363

Description de Fairy tail 100 years quest T7

L’affrontement entre Natsu et son adversaire lui donne du fil à retordre. En effet, celui-ci est très enthousiasmé par le réveil d’Aldron qui compte détruire la cité de Guiltina. C’est l’occasion pour lui de s’emparer de ces terres plus tard avec ses acolytes. Il y a quelques années, lors du combat contre Acnologia, Adron s’est blessé et a fait de cet endroit son refuge pour se rétablir. À la base, Adron était plus petit, mais en accumulant l’énergie des habitants qui y vivaient, il s’est complètement développé. C’est pour contrôler son pouvoir que les dieux protecteurs et les joyaux ont vu le jour. Ainsi, l’énergie d’Aldron a été libérée de nouveau lorsque les joyaux ont été détruits par le mage blanc. Maintenant qu’il est de retour, Aldron a l’intention de détruire tout sur son passage. Pour l’en empêcher, Natsu décide de l’affronter, mais il est loin d’être un adversaire de taille.

Critique de Fairy tail 100 years quest T7

Pour empêcher le massacre, Natsu se bat contre l’un des dieux protecteurs d’Aldron. Malgré sa détermination, il éprouve beaucoup de mal à s’en sortir et les aveux de son ennemi ne font qu’augmenter sa colère. Un affrontement très mouvementé. Tous les membres de Fairy Tail sont obligés d’affronter les dieux protecteurs afin d’arrêter Aldron. Mais les choses ne se déroulent pas comme prévu. Les mages sont très vite neutralisés par les dieux. L’énergie baisse et l’espoir commence à disparaître. On s’imagine bien que les événements connaîtront un rebondissement. Néanmoins, le suspense se fait bien ressentir. L’ambiance est très captivante. On arrive à vivre l’histoire et à partager l’angoisse des acteurs. Les scènes d’actions sont très dynamiques et fabuleuses. L’énergie se remarque parfaitement dans les attaques. Ce volet est une réussite.
8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga