Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Un week-end particulier

Un week-end particulier

Executrice women T1

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Illustrateur : Byun Ki-Hyun
Scénariste : Francisco Javier Macias
Collection : Shogun shonen
Série : Executrice women
Catégorie : Chronique sociale
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782731620030
extrait manga Un week-end particulier

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Un week-end particulier

4 filles, 4 amies pour la vie. Comme d’habitude, Manon est en retard. Sa vie, c’est une galère et son apparence empruntée trahit parfaitement le sentiment qu’elle éprouve constamment : d’être à l’Ouest… Pourquoi en retard ce jour pour un énième RDV professionnel ? Pourquoi « ce » vendredi, tant attendu par ses amies ? Manon est un mystère. Jade, l’une de ses amies justement, est son opposée. Brune, avocate sans complexe, elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et y répond franchement. Léa travaille pour sa part sur ordinateurs et vit une idylle apparente avec son chéri. Enfin, Alix passe à la télé. En claire, elle présente actuellement de modestes reportages locaux mais ambitionne de crever l’écran. Bref, 4 filles, 4 amies pour la vie, selon des parcours différents. Ce vendredi soir est l’enterrement de vie de jeune fille de Léa. Le mariage de sa meilleure amie, ça se prépare et, surtout, ça se fête ! Nos 4 « exécutrices » se sont mises sur leur 31 et les mecs vont apprécier. A commencer par le futur et mignon nouvel employeur de Manon qui, en dépit d’une prestation plus que maladroite (une lombalgie en prime !), paraît avoir craqué pour la belle ingénue. Peut-être plus par raison que par passion…

Critique de Un week-end particulier

Quatre jeunes filles et amies, une blonde, une brune, l’autre châtain et la dernière rousse, chacune différente mais toutes unies en quête d’un même but : le bonheur ! « Fashion », dans le vent quoi…

Auteur de la critique

19Note générale
17Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga