Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Everdark T4

Everdark T4

Date de parution : 16 juillet 2020

Éditeur : Pika
Illustrateur : Romain Lemaire
Collection : Pika shônen
Série : Everdark
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811654597

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Everdark T4

Milo est tiré de son sommeil par de terrifiantes images. À cette allure, il risque de perdre la raison. C’est ce que lui a prédit Chaco, son gardien religieux. Ce dernier se désole de ne pas être capable d’assurer sa protection quand il dort. Il conseille également à Milo de se débarrasser de toutes les idées qui le troublent. Une fois debout, Milo se retrouve dans le monde divertissant de ses potes. Ce sera Neer qui cassera l’ambiance avec une question pour Milo. Il lui demande ce qu’il a l’intention de faire en ce qui concerne l’offre de Solaris. Milo soupçonne une supercherie de Solaris, mais déclare à Neer avoir finalement fait son choix. Il pense répondre favorablement à l’offre par devoir de responsabilité par rapport au contexte. Il est décidé à rectifier le tir en ce qui concerne ses agissements passés.

Critique de Everdark T4

Pour arranger la situation, Milo décide de se livrer à Solaris. Il a des soupçons et pense qu’il s’agit d’une ruse, mais il a déjà pris sa décision et le confirme à Neer. L’épisode semble actif, mais un peu trop long et le suspens n’est pas immédiatement relancé. Une fois debout, Milo se retrouve à affronter le débordement de ses amis. Ce n’est que dans la deuxième partie qu’on a droit à d’alléchantes confidences sur Neer. En plus de cela, on assiste à l’instigation d’un combat déloyal et à l’instauration d’autres principes de bases. Même si les scènes sont toujours aussi longues, on oublie assez vite, car l’histoire est de plus en plus captivante. Pour ce qui est de la représentation, les images restent fort attrayantes. Pour conclure, ce volet est loin d’être parfait quand on s’appuie sur les insuffisances du récit. Cependant, il est quand même largement intéressant et incite à en savoir davantage.
7Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga