Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Eureka Seven T3

Eureka Seven T3

Date de parution : 1 juillet 2008

Éditeur : Kana
Illustrateur : Jinsei Kataoka
Scénariste : Jinsei Kataoka
Collection : Shojo Kana
Série : Eureka Seven
Catégorie : Science-Fiction
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505003106
extrait manga Eureka Seven T3

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Eureka Seven T3

Holland et les membres de son équipage sont en train de s’amuser en surfant sur les riffs, sauf Renton qui reste pensif dans son coin. En effet, celui-ci a réalisé qu’il était bien stupide d’avoir suivi le pirate sans connaître ses motivations et il s’en veut d’avoir été si naïf. Ses pensées sont interrompues par l’arrivée d’une scientifique qui commence à critiquer l’attitude de Holland : ce dernier est en train de surfer sur le terrain des coralliens, comme s’il cherchait à attirer ces monstres. Un peu plus tard, Eureka vient trouver Holland et lui demande ce que c’est que d’aimer. Un peu gêné, le bandit finit par lui expliquer que c’est faire confiance et quelqu’un et croire en cette personne. La demoiselle lui demande donc en quoi il croit et le pirate devient sombre. Eureka lui passe alors la main dans les cheveux et lui demande si, comme elle, il a mal dans la poitrine. Mais le pirate n’a pas le temps de répondre : ils sont attaqués par des terminus 505 envoyés par Dwei. Ce dernier a ordonné à ses troupes de s’emparer de l’amita-drive et de tuer tout l’équipage de Holland…

Critique de Eureka Seven T3

Dwei a projeté de s'emparer de l'amita-drive et, complètement désespéré, Renton se renferme sur lui-même. Un volume de transition bien fade.

Auteur de la critique

14Note générale
17Scénario / ambiance
18Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga