Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Enma T1

Enma T1

Date de parution : 23 septembre 2011

Éditeur : Kana
Collection : Dark Kana
Série : Enma
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782505012269
extrait manga Enma T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Enma T1

Japon, an 1500. Le seigneur Onimasa impose un régime de terreur à la population et tous ceux qui montrent ouvertement leur désaccord sont exécutés. Aujourd’hui, une rumeur agite les domestiques selon laquelle, sur le champ de bataille, un monstre aurait arraché les squelettes des soldats. Enma, une jeune fille nouvellement employée et assez maladroite, avoue que c’est elle la responsable du carnage au moment où le seigneur Onimasa passe devant la pièce des domestiques. Ces derniers tentent de protéger la demoiselle en expliquant à leur maître qu’elle est une simple d’esprit mais le seigneur Onimasa s’en moque et l’emmène avec lui. Il a prévu de la tuer mais s’étonne de voir qu’Enma n’a pas peur de lui. Celle-ci lui explique alors qu’elle est la fille du roi des enfers et que, pour éviter que les enfers ne soient surpeuplés, elle est venue arrêter la guerre. Le seigneur Onimasa la trouve très drôle mais il va très vite regretter de ne pas l’avoir prise au sérieux...

Critique de Enma T1

Pour prévenir un problème de surpopulation dans les enfers, Enma parcourt les époques et le monde avec le devoir de neutraliser les assassins. Un concept original qui rend ce shônen intéressant et sympathique.

Auteur de la critique

8Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga