Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Drôles de racailles T1

Drôles de racailles T1

Date de parution : 3 mars 2010

Éditeur : Pika
Illustrateur : Miki Yoshikawa
Collection : Pika shônen
Série : Drôles de racailles
Catégorie : Sport
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811602444
extrait manga Drôles de racailles T1

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Drôles de racailles T1

Hana, la déléguée de la classe 1-A cherche à récupérer toutes les autorisations des élèves de sa classe pour la sortie scolaire du lendemain, mais l’un d’eux ne l’a pas encore rendue. Il s’agit de Daichi, ce dernier se cachant dans les toilettes pour fumer tranquillement et ne pas avoir à rendre l’autorisation. Comme il a disparu depuis un moment, Hana le cherche dans tout le lycée et le retrouve dans les toilettes des garçons où elle le surprend sans aucune gêne. Malgré le comportement de racaille du jeune homme, Hana continue de le harceler pour qu’il vienne à la sortie mais rien n’y fait. Du coup, elle s’accroche littéralement à lui en attendant qu’il cède et, en fin de journée, tous deux se retrouvent donc en tête à tête dans un resto. Là, ils font finalement plus ample connaissance et Daichi se rend compte que, malgré son air d’intello, Hana n’a pas d’ami ni de bonne note en cours. Il l’accompagne ensuite jusqu’à son cours particulier, mais la jeune fille refuse de s’y rendre tant qu’il n’aura pas accepté de venir à la sortie, mais Daichi refuse toujours. Soudain, Hana se fait arracher son sac par des voleurs à la tire et Daichi intervient. La baston commence mais l’un des voleurs prend Hana en otage. La situation semble perdue mais Hana explose d’un seul coup et latte violement un des agresseurs. En réalité, elle était elle aussi une racaille mais a décidé de changer de vie pour pouvoir profiter de ses années de jeunesse. C’est pour cela qu’elle n’arrive pas à se faire d’ami pour l’instant : elle ne sait pas comment se comporter normalement et elle compte sur Daichi pour qu’il l’aide à s’intégrer...

Critique de Drôles de racailles T1

Daichi le loubard voit débarquer dans sa vie Hana, la déléguée de sa classe qui se met à lui coller aux basques, et celle-ci est une ex-racaille avec un caractère loin de ses apparences ! Amusant mais avec du potentiel pas assez exploité.

Auteur de la critique

18Note générale
17Scénario / ambiance
16Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga