Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dreamland  T8

Dreamland T8

Date de parution : 17 mars 2010

Éditeur : Pika
Illustrateur : Tetsuo Hara
Collection : Pika shônen
Série : Dreamland
Catégorie : aventure
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782811601966
extrait manga Dreamland  T8

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dreamland T8

Elvis est gravement blessé et va mourir très bientôt. Crazy fait alors son entrée dans le palais et lui annonce qu’il y a un moyen de prolonger sa vie s’il veut vraiment se venger d’Attila : il faut pour cela que Crazy utilise son pouvoir pour tatouer Eve, l’invocatrice de motifs, avec le sang d’Elvis. Ainsi, Elvis deviendra une invocation et ne possédera plus sa nature de Lord, mais il pourra continuer la lutte et se venger. Elvis n’hésite pas longtemps mais c’est Eve qui pose problème : la jeune femme refuse purement et simplement de se faire tatouer ! Personne n’arrive à la convaincre et c’est finalement Elvis lui-même qui va la faire relativiser : il ne s’agit pas que de lui mais de sauver tout les peuples de Dreamland ! Eve accepte finalement mais y met pour condition qu’on lui donne la cloche d’or en échange... Finalement, tout le monde se donne rendez-vous le lendemain pour le combat et, dans le monde réel, Savane leur explique qu’il va d’abord se rendre dans la tour des poissons afin d’y dégoter une puissante invocation, sans quoi il ne sera pas assez fort pour les dangers à venir. Le soir, Terrence se rend chez Lydia et a la mauvaise surprise de la trouver en compagnie de Charly. Une fois ce dernier reparti, Terrence continue de faire la tête et, de fil en aiguille, la dispute va prendre une très mauvaise tournure...

Critique de Dreamland T8

Les combats commencent au royaume des chats mais certains sont absents : Terrence passe la nuit avec Lydia et Savane est parti récupérer une nouvelle invocation. Un opus excellent, avec de très bons gags et pas mal de planches très réussies !

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga