Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T14

Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T14

Date de parution : 3 décembre 2020

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection :
Série : Dragon quest - Les héritiers de l’emblème
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791035501822

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T14

Abbie se sert de la magie pour faire voler Isari. Quant à Bezel, il sauve ce dernier avant de lui intimer l’ordre de prendre soin d’Absinth. Offre que Isari accepte automatiquement en laissant donc Bezel seul, contre son adversaire. Toutefois, Bezel n’est nullement dérangé et compte bien régler ses comptes avec Abbie qu’il n’a d’ailleurs jamais apprécié. Le sentiment est réciproque et alors les deux combattants sont prêts à se tuer au prix d’un combat. Tandis que Bezel décide d’utiliser la force pure d’Oen pour déclencher des flammes ardentes, Abbie essaie de survivre à l’attaque, mais Bezel, féru de pouvoir n’est qu’au début de ses prouesses... Quant à Aros et ses compagnons, ils récupèrent Isari et Absinth. Ils pensent pouvoir être en sécurité à bord du vaisseau, mais un ennemi intérieur va semer la terreur parmi eux...

Critique de Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T14

Abbie et Bezel se donnent à un combat sans merci, ivre de pouvoir et de haine l’un envers l’autre. Bezel après tout est dévoré par l’envie de la vengeance et la soif de pouvoir. Le vaisseau d’Aros est victime de trahison. Un volet charnière et passionnant ! L’aventure continue pour Aros, Aniss, Bezel et tous les autres, toutefois aucun d’entre eux n’a l’air heureux au fur et à mesure que les choses évoluent. Dans le camp des gentils, on suit difficilement le rythme et la survie prend le dessus sur la quête. Par contre chez les méchants, les remises en question ainsi que les constats amers font surface. Mais, en aucun cas, il n’est question de s’apitoyer sur le sort de quelqu’un et le scénario est bien pensé pour nous faire vivre d’intenses moments. Que ce soit les durs combats, les révélations ou les différents rebondissements, l’histoire principale suit bien son cours et captive toute l’attention. L’intrigue prend progressivement une autre tournure qui n’est certes pas très gaie, néanmoins le puzzle se reconstitue tout doucement et les promesses réalisées sont enthousiasmantes dans l’ensemble. Dans l’aspect général, l’animation est bien réussie !
14Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga