Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T13

Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T13

Date de parution : 15 novembre 2019

Éditeur : Mana Books
Illustrateur : Masayuki Yamamoto
Collection : -
Série : Dragon quest - Les héritiers de l’emblème
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9791035501778

Description de Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T13

Elon qui possédait le corps de Thaku décide de révéler sa véritable identité. Pour le faire, il se rend dans la pyramide où repose l’orbe. Puis il tire sur le plafond avec le fusil de Thaku pour faire une entrée vers l’extérieur. La pyramide s’éclaire et Aniss, suivi de quelques ombres font leur intrusion pour s’accaparer l’orbe. Ils sont déterminés et prêts à exterminer toute personne qui se mettrait au travers de leur chemin. Mais il en faut plus pour effrayer Aros qui attaque directement Aniss. Cette dernière aperçoit l’insigne sur l’épée de son adversaire et devient confuse.

Critique de Dragon quest - Les héritiers de l’emblème T13

Après avoir pris possession du corps de Thaku, Elon se sert de son apparence pour tromper ses camarades et permettre à Aniss de dérober le globe. Ce nouveau volet fait ressortir le côté obscur de la série et la rend plus intéressante. Enfin, un épisode qui donne les réponses à tout ce mystère tout en étant aussi captivant. Le scénario est un vrai régal pour les yeux avec toutes ses scènes d’action et de tension. Aniss et ses acolytes ont décidé de passer à l’offensive et donnent de l’énergie au scénario. D’un autre côté, les dessins sont bien conçus. Le dynamisme des acteurs est bien mis en valeur ainsi que les illusions d’optique et le design des monstres. Étant donné que les images sont réussies, les combats ont beaucoup d’allure. Bien qu’une partie du mystère ait été révélée, il reste encore des énigmes à résoudre. Mais désormais, on sait pourquoi Aros et Aniss jouent dans des camps opposés. Cette nouvelle découverte annonce une suite toute aussi intéressante et révélatrice. Ce 13e volet est une vraie réussite !
9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur mangas

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

manga