Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture manga Dragon Quest - La quête de Daï T20

Dragon Quest - La quête de Daï T20

Date de parution : 28 avril 2010

Éditeur : Tonkam
Collection : Tonkam shonen
Série : Dragon Quest - La quête de Daï
Catégorie : Fantasy
Style : shônen | Toutes les sorties shônen
Public : 18
Isbn 9782845808522
extrait manga Dragon Quest - La quête de Daï T20

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Dragon Quest - La quête de Daï T20

Sur l’île des mortes terres, Chiu et son équipe sont partis en éclaireurs en secret et ont découvert l’entrée souterraine du Vearn Palace, la demeure de l’Empereur du mal. Mais l’un des soldats en orichalque de Hadlar les surprend et ne compte pas les laisser repartir vivants... Pendant ce temps, sur la côte du continent, les survivants s’organisent : Daï ramène les blessés, Maam les soigne... Pop les rejoint bientôt avec une mauvaise nouvelle : apparemment, Chiu et son équipe manquent à l’appel et il se pourrait bien qu’ils soient partis en éclaireurs malgré les avertissements. Rapidement, le sauvetage s’organise : Pop, Hyunckel et Crocodine s’envolent pour les mortes terres. Là, ils découvrent Chiu et les autres, inconscients, mais nulle trace de l’ennemi. Et pour cause : celui-ci a été mis hors d’état de nuire par Baran. Ce dernier est caché dans les parages et Hyunckel, détectant sa présence, demande à Pop de repartir avec les blessés tandis qu’il reste pour faire face à cet adversaire inattendu...

Critique de Dragon Quest - La quête de Daï T20

En allant sauver Chiu parti en éclaireur dans les mortes terres, Pop, Crocodine et Hyunckel tombent sur un adversaire inattendu : Baran. Un opus prenant où les choses sérieuses commencent réellement.

Auteur de la critique

9Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce manga... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

manga